dimanche 13 août 2023

Nouvelle - 11 - Il y a les avec les

 .

Il y a les avec 


_


 Il y a les a a les za za les zavec,

  Les avec morgue, les avec arrogance, les avec compassion, les avec ironie, les avec dédain, les avec suffisance, les avec dilettantisme, les avec mépris, avec condescendance, les avec componction, les avec concupiscence,

  Il y a les wawas il y a les wouwous, les wowos, les wiwis il y a ...

  Mais tout ça je m'enfous et je m'en contrefous ...

  Il y a les zizis, et le zizi de tonton Léon, les zézettes et la zézette de tante henriette qui devait être bien sèche la zézette de tante Henriette, les zombies, les zouzous, les zazas, les zazous, les zinzins, les zonzons et les zèbres  ... Il y a les sans il y a les a ..


   Il y a que ni tante Henriette, ni tonton Léon n'ont eu d'enfants ... tante Henriette était la soeur de tonton Léon et tonton Léon était le frère de tante Henriette, n'empêche ! il ne furent pas heureux et n'eurent aucun enfant.

  Les évêques et les enfants de choeur ... Il y a mais j'm'enfous, j'm'en contrefous, c'est dimanche c'est bas Dim, c'est breaking bad, badagobert qu'a misole sa culotte à l'envers ....


   Je pense à Tante Henriette et à Tonton Léon.

_


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire