dimanche 7 mars 2021

Nouvelle - 33 - Viols en série

. 

Viols. Moi aussi il m'a violée ...
.
_____

     Hier soir j'écoutais l'émission " Libre Antenne " sur Europe 1 animée par la psy Sabine Marin ; Epouvantable. Des sexas, septuas, venaient y témoigner des viols dont ils avaient été victimes lorsqu'ils étaient enfants ou adolescents.

   L'une à seize ans avait été droguée, séquestrée, engrossée ( je reprends ses mots ) et avait dû se marier avec la brute dont elle eut ensuite plusieurs enfants, qui la frappait etc ...

   Une mère dont la fille ne lui révéla qu'à l'âge de ses vingt-huit ans que son frère et le frère de sa mère l'avait violée à huit ans, puis à douze ans la veille de sa communion solennelle ...

    Puis cette autre, une septuagénaire je crois, qui racontait qu'un jour elle révéla à sa mère devant ses soeurs que son père, son mari, l'avaient violée, et c'est alors que chacune des trois autres soeurs s'écria ; " Mais moi aussi il m'a violée .. "

   Fermez le ban.

     ... je reconnais que j'ai été un peu soufflé . 

      Nous les hommes Hum pas brillants, pas brillants  ...

              
                                                                           µµµ

-
02/02/2019 / Lundi 14 août 2023
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire