lundi 9 septembre 2024

Tu tousses

 .

Tu tousses !


- Tu tousses ma vieille faut consulter. Tu n'arrêtes pas, tu m’exténues, tu m’exaspères. C'est ta faute, tu veux frimer. C'est l'hiver et tu sors à poil, alors évidemment ça te tombe dessus et c'est bien fait. Seulement, seulement, tu tousses le jour, tu tousses la nuit et tu ne fais rien, tu te prends des remèdes à la con. Et les toubibs ça sert à quoi ! et le pharmacien ! Mets-toi au moins des cataplasmes mais fais quelque chose, bon dieu !


     C'est moi qui t'entend, moi qui te supporte !


- Je tousse ! mais toi du éructes vieux con et tu craches par terre. De la tenue ! même en Chine maintenant l'on ne crache plus par terre, si tu craches tu vas en prison. Alors donc ta gueule vieux con je tousse oui et je t'emmerde tout autant. Je fais exprès de tousser, je continuerai de sortir à poil, moi au moins j'ai des courbes à proposer, belles et chaudes aux mains qui savent les approcher. 


      J'ai pris froid ! et après ! ça ne t'arrive jamais toi, monsieur ! de prendre froid, toi t'es parfait, t'es un dieu, je sais tout, j'ai toujours raison, je fais toujours tout bien..... Allez c'est ça mon vieux ! Bouffe-les tes yaourts taille-fine à zéro pour cent de matière grasse. Allez encore ! un, deux, trois ! comme tous les soirs, t'as raison c'est bon pour le moral, allez frankie c'est bon, mais regarde-toi gros cochon, tes chairs qui submergent ta ceinture d'enceinte, alors fais pas chier, laisse-moi tousser. Mais j’irai chez le médecin.


                            -



- Alors, c'était quoi !


- Pas la grippe. C'est entre l'angine et un virus


- Tu lui as dit que tu étais sortie à poil ?


- Pauvre con ! mais elle m'a dit que toi tu avais pu me passer le virus


- Cela m'eût étonné que ce ne fût pas tôt ou tard, ou d'une manière ou d'une autre de ma faute, tu es vraiment une....


- Ne le dis pas ou je fais le trente-neuf !


- Fais le donc... elle t'a donné un sirop au moins ?


- Oui, mais le sirop il est à la pharmacie, j'ai pas eu le courage d'aller à la pharmacie.




.


13102014



.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire